vendredi 1 mai 2020

Confinement et découverte....

Toujours dans la série "Que font les photographes du collectif PHOTON durant cette période de confinement"... C'est avec Jean-Michel- Bockler que nous embarquons virtuellement pour des destinations de rêve :

Confinement et découverte de notre planète en photos - Jean-Michel Bockler - 
"Passionné par le voyage et la photographie depuis mon adolescence, j’utilise la photo pour transmettre ma passion. 
Je profite de cette période de confinement pour mettre à jour mon site sur la photo et les voyages. C’est ainsi que chaque jour, je voyage d’un continent à un autre, que je saute de pays en pays en quelques secondes. Cela me remémore mes différentes rencontres et le plaisir que j’ai partagé avec tant de personnes merveilleuses à travers le monde. Alors pendant cette période, je me pose et je nourris mon imagination à la préparation de mes prochains voyages et de mes futurs rencontres encore plus merveilleuses. 
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager notre magnifique planète sur : http://jeanmi.b.pagesperso-orange.fr/ "




cn