jeudi 10 décembre 2015

Des éléphants et des hommes » à la galerie du Parking des pêcheurs à Monaco...

L’exposition « Des éléphants et des hommes » du photographe Jean-François Mutzig qui se tient à la "Galerie du Parking des Pêcheurs", à Monaco, a été inaugurée, il y a quelques jours, par M. Jacques Boisson, secrétaire d’État de Son Altesse Sérénissime le prince Albert II de Monaco en présence des représentants du Gouvernement Princier.
L’Exposition « Des éléphants et des hommes » est ouverte tous les jours jusqu’au 3 janvier 2016, à la galerie du Parking des Pêcheurs, à Monaco sous l'égide de l'Association « Les clichés de l'Aventure » avec le concours de l'Association « Baby et Népal » et le soutien du Gouvernement Princier.


L’exposition de photographies Des Eléphants et des Hommes, organisée par l’association « Les Clichés de l’Aventure » et le Gouvernement Princier, aux côtés de l’association « Baby et Népal », présente la passionnante histoire des éléphants d’Asie.
Les clichés du photographe Jean-François Mutzig, fruits de son œil expérimenté, visent à émerveiller et faire réagir. Ils illustrent avec justesse la relation particulière qui unit l’Homme à l’éléphant. Une relation que S.A.S. la Princesse Stéphanie partage au quotidien au domaine de Fonbonne, à travers le sauvetage des éléphants Baby et Népal : « Les éléphants d’Asie ont toujours travaillé avec les hommes, leur relation à l’humain est inscrite dans leur histoire, ils aiment la compagnie »".

cn