lundi 8 juin 2015

"Burning Man" le 11 juin, "Chacun le chien" le 12 juin et Parcours Artistique le 13 et 14 juin...

Vernissage de l'Exposition "Burning Man" d'Éric Bouvet le 11 juin 2015 à 19h00 :  Espace Soardi, 9 avenue Désambrois à Nice :

Vernissage de l'exposition "Chacun le chien" le 12 juin à Valbonne village !
Chacun le chien » photographies de Michel Beauvisage
« J'ai souvent été étonné par la ressemblance, autant physique que comportementale existant entre le chien et son maître. Est ce le hasard ? J'ai décidé de photographier dans mon studio-photo occasionnel des maîtres avec leur chien sous forme de portraits et de mettre en évidence cette complicité, ce mimétisme si souvent troublant, de la manière la plus objective possible. J'ai essayé de privilégier la diversité - chiens de race ou bâtards, grands ou petits. Chaque "couple" pose sur fond noir et j'utilise toujours la même focale, un 50 mm. Dans la vie de tous les jours, sur le trottoir ou dans mon cabinet de kinésithérapie, j'ai trouvé mes modèles. Et je dois dire que rarement j'ai essuyé des refus! »



les samedi 13 et dimanche 14 juin 2015, de 14 heures à 19 heures, à la Maison commune du Haut-de-Cagnes :


cn