Nous vous invitons à écouter le reportage radio de Radio Ethic sur notre exposition "Dites le avec des fleurs" à la Maison de l'environnement de Nice...
http://www.radioethic.com/les-emissions/art-de-vivre/loisirs-et-voyages-responsables/dites-le-avec-des-fleurs.html
Vernissage mardi 13 mai à partir de 17h00.