dimanche 11 mai 2014

Le pouvoir des fleurs...

Que vous les ayez mangées...

Que vous les ayez sniffées...

que vous les ayez fumées...

Les fleurs ne vous laisseront pas indifférents : venez le vérifier et tout simplement les regarder, mardi 13 mai à partir de 17h00, à la Maison de l'Environnement et dans son parc, 31 avenue de Castellane à Nice, au cours du vernissage de "Dites-le avec des fleurs".


Cette exposition intérieur/extérieur sélectionnée dans le cadre des 3 èmes Trophées de l'Environnement est le travail collectif de 17 des 35 photographes de l'association PHOTON. Le vernissage concerne également les deux autres expositions accueillies par la Maison de l'Environnement : "Rencontres sous-marines" de l'association LES AQUANAUTES et "Ma Nicyclette" par l'association INTHESTREET

Quatre expositions!
Quatre bonnes raisons de vous rendre mardi 13 mai au vernissage organisé par la Maison de l'Environnement !

"Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence"...
je me tais donc!
cn