Que vous les ayez sniffées...
que vous les ayez fumées...
Les fleurs ne vous laisseront pas indifférents : venez le vérifier et tout simplement les regarder, mardi 13 mai à partir de 17h00, à la Maison de l'Environnement et dans son parc, 31 avenue de Castellane à Nice, au cours du vernissage de "Dites-le avec des fleurs".
Cette exposition intérieur/extérieur sélectionnée dans le cadre des 3 èmes Trophées de l'Environnement est le travail collectif de 17 des 35 photographes de l'association PHOTON. Le vernissage concerne également les deux autres expositions accueillies par la Maison de l'Environnement : "Rencontres sous-marines" de l'association LES AQUANAUTES et "Ma Nicyclette" par l'association INTHESTREET
Quatre expositions!
Quatre bonnes raisons de vous rendre mardi 13 mai au vernissage organisé par la Maison de l'Environnement !
je me tais donc!
cn
.jpg)

.jpg)


+2.jpg)