samedi 30 mars 2024

Une pépite !!

Une exposition à ne pas manquer ! Si vous allez au musée de la photographie de Nice, avant même de passer voir la superbe exposition d'Henri Dauman "The Manhattan Darkroom", il faut absolument prendre le temps de découvrir cette pépite photographique que nous propose Frédéric Pasquini dans la galerie du musée :




Vous n'étiez pas au vernissage?
Il vous reste plus de deux mois pour découvrir son univers photographique...


Auteur photographe, Frédéric Pasquini est né en 1971 à Nice où il vit et travaille.
Il occupe depuis 2023 un atelier au Pôle des cultures contemporaines de la Ville de Nice. Son travail artistique est exposé régulièrement en France et à l’étranger.
Reconnu et primé pour son travail depuis vingt ans, il gagne en 2016, le prix de la photo de ville de Paris pour le projet citoyen, Tandem, reçoit en 2017 le grand prix de la Ville de Saint-Tropez, et en 2019 le grand prix Chemins de photo.
Photographe de presse pour les plus grands titres nationaux (Le Monde, Libération, Marianne, La Croix…), membre de l’agence Hans Lucas, il est également photographe pour le cinéma et le spectacle vivant et depuis 10 ans directeur artistique de la Cie Zootrope – Le regard en mouvement.



Galerie du Musée de la Photographie Charles Nègre - 1 place Pierre Gautier , Nice...

cn