jeudi 3 février 2022

Justin, Patrick, Robert et les autres...

Trois regards sur l'humain à découvrir parmi les expositions individuelles proposées dans le cadre du Festival Déclics Niçois au Parc Phoenix. Ces trois séries sont à découvrir en salle Emeraude ou dès l'entrée, les photographies de Justin Gage interpellent le visiteur :

Justin a commencé par assister des photographes commerciaux et publicitaires puis a lancé son entreprise de photographie et conseil en image. Après dix ans d’expérience Justin Gage a ouvert son propre studio photo, adapté à sa créativité, sur la Côte d’Azur, entre Monaco et Cannes. Justin et son épouse Alana qui est maquilleuse artistique, proposent une très large gamme de services en matière de photographie, maquillage, stylisme et décoration, aux particuliers et aux professionnels. “Au début de l’histoire de la photo, un photographe devait être à la fois chimiste et ingénieur mécanique”, explique Justin. “C’est dans cet esprit que nous avons monté notre studio : notre large panoplie de compétences ajoute une véritable plus-value à nos produits photos.”



Second regard sur l'humain, toujours en salle Emeraude, proposé par Patrick Hanez et intitulé "L'Humain au pays de Ghandi» :



C'est avec la série de  portraits de Robert Carlin que nous terminons la visite de ce jour en salle Emeraude :




Retour sur les espaces verts du parc Phoenix ou sont présentés les séries photographiques de 12 clubs du département avec une halte devant l'exposition "couleur rouge" du Beausoleil Ciné Photo Club :





Les prix "coup de cœur" exposants, le prix Club et les résultats des jeux et concours seront dévoilés ce samedi 5 février à 16 heures lors du vernissage de clôture du Festival : vous êtes les bienvenus !


cn