samedi 11 avril 2020

Confinement et tour du monde...

Suite de la série "Que font les photographes du collectif PHOTON durant cette période de confinement"... et c'est avec Bernard OLLIVIER que nous allons faire le tour du monde sans braver les interdictions de déplacement : il a profité de cette période pour finaliser des séries photographiques en cours et il nous fait bénéficier en primeur de ces images issues de "“Mes petits mondes”...

“Mes petits mondes” - Bernard OLLIVIER 
“ A l’heure où notre planète frémit, tremble, vacille… envahie par cet ennemi invisible nous obligeant à nous replier au fin fond de nos demeures, je me prends à rêver de mini-mondes, microcosmes alimentés par mon imaginaire ! 
Tels de petits paradis terrestres, j’y vois les germes de notre avenir serein, paisible et où la poésie aurait toute sa place… 
C’est le mieux que je nous souhaite! 
Et vous, qu’y voyez-vous ?”





cn