C'est dans la magnifique Salle des Gardes du Château des Templiers de Gréoux les Bains que s'est déroulé le vernissage du 1er Mois de la Photographie :
Photon proposait pour l'occasion une partie des photographies de l'exposition collective "Végétal Emoi"...
A découvrir jusqu'au 1er novembre 2015 : Ouvert tous les jours du mercredi au dimanche de 15h30 à 18h30 (fermé le lundi et le mardi )
Un public nombreux s'est déplacé pour le vernissage...
Nous remercions Madame Arlette Hespel, commissaire de l'exposition et tout particulièrement Christian Ribe et Michel Maubert, pour l'organisation sans faille et l'accueil chaleureux!
cn














