Quelques images de la mise en place de l'exposition "Nissa" à l'office de Tourisme de Roquebillière : A voir jusqu'au 18 septembre, 26 avenue Corniglion Molinier !
Photographies de Christophe DENTINGER, Dominique GARCIA, Frédéric MASSA, Rémi TOURNIER, Nicole MONARD-MONNOT, Valérie MARCO, Marie-Pierre ROBERT, Michèle BRIGNONE, Patricia BOITE, Jean-Michel BOCKLER, Christian NICOT, Elisabeth NICOT, Bernard OLLIVIER, Henri LIMOUSIN, Jacqueline MIOT, Michel GERARD, Jean Claude FAYET, Serge NERINI, Jean Louis MARTINETTI, Viviane MARCHIONI,
Merci Annick et Michel pour votre accueil ! L'accrochage des l'expositions à l'Office de Tourisme est toujours un moment très agréable !!!
cn




