vendredi 6 juin 2014
La presse est sympa !!
Tout d'abord une page entière de Nice-matin... consacrée à la photographie !
mais aussi un article concernant l'exposition "Musigraphie" au Forum Nice Nord :
Elle est pas sympa la presse avec nous en ce moment ?
cn
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil