vendredi 6 juin 2014

La presse est sympa !!

Tout d'abord une page entière de Nice-matin... consacrée à la photographie !



mais aussi un article concernant l'exposition "Musigraphie" au Forum Nice Nord :

 Elle est pas sympa la presse avec nous en ce moment ?

cn