samedi 17 mai 2014

Super sympa la soirée au Cros de Cagnes !

"Urban City"exposition photographique à la Mairie annexe du Cros de Cagnes :
un vernissage... souriant...



Canon ou Nikon?



 De quoi nous parle Jean Louis ?

 Que soupèse Christine ?




 Un bon point pour Claude et Philippe qui ont mis le superbe tee-shirt Photon !



 Sur les marches du Palais...
(reportage photo : Magali, Viviane, Michel, Elisabeth et Christian)
cn