dimanche 4 mai 2014

A Sainte Agnès...

l'exposition de Valérie Marco, Patrick Varotto, Arnaud Leffert et Claude Ingargiola est visible jusqu'au 23 mai 2014 : c'est à l'Espace culturel de Sainte Agnès et les toutes nouvelles photographies de Valérie méritent déjà largement le déplacement !
Quelques images du vernissage qui a attiré de nombreux visiteurs  :





Valérie propose plus d'une vingtaine de photographies dont une série de toutes nouvelles, particulièrement réussies ; à découvrir avec avec les très belles séries des autres lauréats Photomenton !




reportage photo : Patricia et Christian
cn