jeudi 17 avril 2014
Se mettre en 4 pour bien vous accueillir !
C'est la devise de l'Office de Tourisme de Roquebillière !
C'est une très bonne raison pour y exposer
"4x4"
jusqu'au premier mai :
quelques photos de la mise en place de l'exposition, signées Michel et Christian :
A samedi, 18 heures !
cn
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil