jeudi 17 avril 2014

Se mettre en 4 pour bien vous accueillir !

C'est la devise de l'Office de Tourisme de Roquebillière !



C'est une très bonne raison pour y exposer "4x4" jusqu'au premier mai :



quelques photos de la mise en place de l'exposition, signées Michel et Christian :





A samedi, 18 heures !
cn