samedi 8 mars 2014

C'est au Jardin Maurice Mouchan...

...sur le haut du boulevard Gorbella que l'exposition "Parenthèse verte" continue son parcours photographique : samedi, au petit matin, les photographes se sont donnés rendez-vous pour la mise en place des tirages sur les grilles : un accrochage acrobatique pour les photos exposées sur le coté donnant sur l'avenue du Ray ...










Mais un peu moins risqué sur le boulevard Gorbella...
 


Merci tout particulièrement à Michel, Philippe et Richard qui sont venus donner un coup de main, bien que non concernés par l'exposition !!




A découvrir ou redécouvrir jusqu'aux premiers jours de juin, au jardin Maurice Mouchan ; exposition de 22 photographes du collectif Photon dans le cadre des trophées de l’environnement de la Ville de Nice !
(Reportage photo : Elisabeth et Michel)
cn