mercredi 19 février 2014
Le CEDAC de Cimiez propose...
...du 14/02 au 04/03/2014 "Da qui vedo il mondo" exposition photographique collective proposée par Philippe Frache d'Arco :
Tim Aspert : "le carnaval en Noir et Blanc'
Indiana Frache Rossetti : "Le carnaval sous la pluie"
Le vernissage a lieu demain jeudi 20 février à 18 heures
49 avenue de la Marne au CEDAC de Cimiez
cn
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil