La mise en place de l'exposition "4x4" s'est déroulée avant-hier, dans la bonne humeur, organisée de main de maître par Frédéric qui supervise les manifestations artistiques dans les locaux de l'Antenne.
Place aux réjouissances maintenant ! Les 28 photographes vous attendent mercredi soir pour ce moment de partage, d'échange et de convivialité.
cn


