Bonjour
Le 24 Juillet, pendant que certains vernissaient autour d'un pot, à la fraiche, nous tenions, Martine et moi la permanence de Murmures d'images à La Colle.
L'après midi fut chaude et calme. Peu d'animation dans cette rue de village écrasée par la chaleur. Je rencontrais avec plaisir Madame Clément avec qui nous avons discuté agréablement un moment.
Vers 20 heures, la rue et l'expo ont commencé à s'animer, soirée brésilienne oblige. L'arrière salle de Rose de Mai était transformée en loge pour les artistes. C'est alors que je ne sais quoi m'a fait comprendre que quelque chose d'important allait se passer...
Faisant preuve d'un sens du collectif hors du commun... je trouvais les mots pour persuader Martine qu'il était indispensable que nous restions pour garder cette belle expo et accueillir du mieux que nous pouvions les visiteurs de plus en plus nombreux.
Ce fut un moment très éprouvant, mais j'ai su tenir jusqu'à la fin, sans faillir. Je suis sûr que vous conviendrez de l'héroïsme de cet acte de dévouement à la cause de Photon !
Ci-dessous quelques images de cette éprouvante soirée de permanence :