lundi 12 juillet 2010

Pendant ce temps là, à Falicon...

Bonsoir

Pendant que certains faisaient la fête à La Colle, d'autres accrochaient (et décrochaient) durement à Falicon et avaient rendez-vous avec Monika !..

Je vous fais grace de mes photos de Cuba (certains les connaissent par coeur, les autres n'auront qu'à venir les découvrir lors d'une prochaine expo...) et de ma trombine (on ne peut pas être devant et derrière l'objectif)... Voici donc quelques photos de cette belle soirée.

Elle commençait à 17h30 Salle Elagora par une conférence-débat sur Cuba menée par Françoise Miran, suivi d'un historique de la Salsa par le passionnant et passionné Leonel et enfin par un premier cours de Salsa de Julien et Marlène (deux jeunes prof talentueux et adorables). Tout ceci au milieu des photos de la perle des Caraïbes et de ses habitants si attachants.
Les portraits des musiciens et artistes cubains étaient accrochés à la Salle Blanche transformée en billetterie.

Ensuite, à 20h30, concerts sur la place (à 21h, j'avais déjà tout décroché et rangé dans l'auto). Tout d'abord les invités de Françoise Miran, puis un intermède-cours de Salsa et enfin... "Monika y su maquina perfecta"...

Tout ceci finissait tard, très tard, dans la nuit...

Un très grand merci à Pierre qui m'a aidé et soutenu dans cet accrochage-décrochage sur deux jours, un peu éprouvant (physiquement et nerveusement...) !

Fred

Place aux images :

Leonel le passionné, au milieu des images de Cuba

Julien et Marlène, sympathiques et très professionnels

Rolland Jorrin, un des invités


et enfin la (très) belle et talentueuse Monika !
J'aime vraiment beaucoup Cuba moi....

Avec Françoise Miran et Madame le Maire